En spectacle le 12 juin 2024 au forum « Ma planète et ma santé pour demain » à AUCH (32)

12/06/2024 à 16h30
Fredo l’Ecolo
Salle Garros
34 Rue des Canaris
32000 Auch (plan)

Entrée gratuite

C’est à l’occasion du forum « Ma planète et ma santé pour demain » que je vais présenter mon spectacle Fredo l’écolo ! Un super évènement organisé par La Mutualité Française Occitanie, le service PMI du département du Gers et leurs partenaires.

Ce forum est ouvert aux enfants (de 0 à 6 ans), aux familles et aux professionnels de la petite enfance.

Découvrez le beau programme de la journée en cliquant ici.

Fredo l’écolo reprend du service pour faire plaisir à la Terre ! Et dans cette aventure il aura besoin de l’aide des enfants pour soigner les 4 éléments de la Planète : l’eau, le feu, la terre et l’air ! Dans ce spectacle joyeux, pédagogique et interactif, j’aurai grand plaisir de jouer avec mon tambour de bois, un ukulélé, la shruti box, une flûte indienne etc… Il y aura des tours de magie et une belle énergie à partager en famille !


Clip d’une chanson du spectacle Fredo l’écolo : Fais-moi une Fleur

En spectacle le 05 mai 2024 à la Journée « En Mai Fête des Plants ! » à CHALABRE (11)

05/05/2024 à 17h
Fredo l’Ecolo
Z.A. de la Gare
CHALABRE (11)

Entrée gratuite

Une superbe journée autour de la Nature ! Heureux d’y présenter mon spectacle Fredo l’écolo !

Découvrez le beau programme de la journée en cliquant ici.

Fredo l’écolo reprend du service pour faire plaisir à la Terre ! Et dans cette aventure il aura besoin de l’aide des enfants pour soigner les 4 éléments de la Planète : l’eau, le feu, la terre et l’air ! Dans ce spectacle joyeux, pédagogique et interactif, j’aurai grand plaisir de jouer avec mon tambour de bois, un ukulélé, la shruti box, une flûte indienne etc… Il y aura des tours de magie et une belle énergie à partager en famille !

 


Frederick & Richie le Renne : Y aura t’il de la Magie de Noël cette année ?

Regardez cette nouvelle vidéo réalisée par Richie dans laquelle nous travaillons la magie de Noël 😉

Richie : Vraiment j’ai l’impression que tout a augmenté !

Fred : Comment ça Richie ?

Richie : Ben l’électricité, la nourriture, l’essence et même le Père Noël !!!

Fred : Le Père Noël a augmenté ?!

Richie : Ben oui, tout le monde lui écrit en disant : « CHER Père Noël… »

En spectacle le 11 juin 2023 à la Journée du Bien-Vivre à MONTAGUDET (82)

11/06/2023 à 16h
Fredo l’Ecolo
Lieu-dit Cadayssou
MONTAGUDET (82)

Entrée gratuite

Une superbe journée autour du bien-être et de l’environnement ! Heureux d’y présenter mon spectacle Fredo l’écolo !

Découvrez le beau programme de la journée en cliquant ici.

Fredo l’écolo reprend du service pour faire plaisir à la Terre ! Et dans cette aventure il aura besoin de l’aide des enfants pour soigner les 4 éléments de la Planète : l’eau, le feu, la terre et l’air ! Dans ce spectacle joyeux, pédagogique et interactif, j’aurai grand plaisir de jouer avec mon tambour de bois, un ukulélé, la shruti box, une flûte indienne etc… Il y aura des tours de magie et une belle énergie à partager en famille dans la belle médiathèque de Castelsarrasin !

 


En spectacle le 13 mai 2023 à la Fête de l’Environnement à BRAM (11)

13/05/2023 à 16h30
Fredo l’Ecolo
Parc des Essars
BRAM (11)

Entrée gratuite

Une superbe journée autour de l’environnement ! Heureux d’y présenter mon spectacle Fredo l’écolo !

Découvrez le beau programme de la journée en cliquant ici.

Fredo l’écolo reprend du service pour faire plaisir à la Terre ! Et dans cette aventure il aura besoin de l’aide des enfants pour soigner les 4 éléments de la Planète : l’eau, le feu, la terre et l’air ! Dans ce spectacle joyeux, pédagogique et interactif, j’aurai grand plaisir de jouer avec mon tambour de bois, un ukulélé, la shruti box, une flûte indienne etc… Il y aura des tours de magie et une belle énergie à partager en famille dans la belle médiathèque de Castelsarrasin !

 


En concert le 17 décembre 2022 au Marché de Noël de Caussade (82)

17/12/2022 à 16h30
Frederick en Concert Spécial Noël
Marché de Noël

CAUSSADE (82)
Entrée gratuite 

C’est avec joie que je chanterai en plein air mes chansons de Noël ainsi que les grands classiques que j’ai toujours plaisir à revisiter avec ma panoplie d’instruments de musique ! Un concert hautement familial, joyeux et très interactif pour les enfants et les grands sous la jolie Halle de Caussade près de l’Eglise !

Le concert a lieu dans le cadre du Marché de Noël organisé par l’Association des Commerçants de Caussade et la municipalité qui se tient dès le 19 novembre jusqu’au 18 décembre 2022.