L’Association Quercy Loisirs invite les familles à un moment de poésie, de musique et d’aventure !
Entrée : 7 euros – Infos et réservations via le mail : perussetdavid@gmail.com
⇒ Tous public ~ 50 mn ~ Résumé ⇓
Frederick rencontre une valise pas comme les autres. Rêvant de partir en voyage depuis toujours, tomber sur cette valise est plutôt une aubaine ! Il aimerait l’emporter mais une bouteille égarée lui explique qu’il devra réunir 5 éléments pour devenir le propriétaire de la fameuse valise : un bonbon, un ballon épée, une fleur, une chanson et une girafe ! Oui, une girafe…
La chanson « À la Source » a dépassé les 340 vues youtube en 21 jours ✨️ En ce jour d’hiver, regardez, partagez, commentez pour réchauffer les cœurs dont le mien 🩵 Voici le clip :
Ci-dessous, vous trouverez le lien de la chanson vers des plateformes connues pour « streamer » :
Ma nouvelle chanson est arrivée sur toute les plateformes (voleuses) de streaming ! Cherchez-là pour l’inclure dans vos playlists deezer, spotify, ou appel etc… 😇 Et le clip est toujours à voir, revoir et partager ici :
27 rendez-vous, 27 représentations de nos spectacles durant décembre 2025 nous attendent ! Une joie toujours intacte de retrouver notre public de petits et grands pour un partage toujours authentique ! Suivez notre tournée de Noël sur la page DATES du site 🎅🎄🎸🥁🦌✨️🩵
Spectacle et goûter offert par le service Enfance Jeunessede la Communauté de Communes Quercy-Rouergue et Gorges de l’Aveyron.
⇒ Tous public ~ 50 mn ~ Résumé ⇓
Le Père Noël est fatigué. Il pense que plus personne ne s’intéresse à la magie de Noël et que les enfants ne savent même plus ce qu’est vraiment Noël ! Alors il décide de les mettre à l’épreuve en leur proposant 7 devinettes de Noël… S’ils arrivent à les découvrir, le Père Noël retrouvera joie et motivation pour la distribution des cadeaux, mais il faudra savoir chanter Noël, répondre à des questions sur l’histoire de Noël, mais aussi pratiquer la magie du Père Noël et connaître une danse mythique…
Dans le cadre de l’évènement « Féérie de Noël » organisé par la ville de Montauban (programme complet ici), je jouerai en musique mes contes sur le thème de l’hiver pour prolonger la belle ambiance de Noël sans oublier quelques chansons qui vont avec ! Accompagné par de beaux instruments (ukulélé, mandoline, guitare, tambour, harmonica, diddley bow basse…), nous aurons de quoi rire, danser, chanter et même rêver car nous serons au chaud dans une bulle ! Oui oui 😉
⇒ Un spectacle pour toute la famille, interactif, musical, poétique
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.