En MECA-MUSIK les 27 & 28 juillet 2018 au Festival Ségal’Arts à PRENDEIGNES (46)

Frederick - Le Meca-Musik
Design : Billy Bop – Photo graphiste – Photo : Céline Zed

 27 & 28/07/2018 dès 14h00
Festival Ségal’Arts

~ PRENDEIGNES (46)
 LE MECA-MUSIK

Heureux de venir faire des ambiances musicales rythmées et relaxantes avec ma panoplie d’instruments de musiques (ukulélé, mélodica, harmonium, tambour de bois, flûtes…) pour deux après-midi et pour un super festival dont voici l’affiche ci-dessous :

segal art

Détail du programme et toutes les précisions en cliquant ici ou sur l’affiche !

Voici une toute nouvelle vidéo du Méca-Musik que je propose :

EN SPECTACLE et EN PYJAMA le 26 octobre 2018 au THÉÂTRE de L’EMBELLIE à MONTAUBAN (82)

affiche-2bla2bsymphonie2bde2bla2bvalise
26/10/2018 à 20h00
THÉÂTRE DE L’EMBELLIE
840 Avenue de Bordeaux
82000 Montauban

LA SYMPHONIE DE LA VALISE 1 – LE BLUES DE LA GIRAFE EN PYJAMA
Tarifs : 10 € pour les enfants / 12 € pour les adultes ou 10 € en tarif réduit.
Réservation indispensable au 05 63 91 96 20.
Vous pouvez déjà commander vos places en cliquant là.
⇒ Le tarif comprend la place pour le spectacle + une collation (pizzas, chips, boissons) + une animation sculpture sur ballons par mes soins.

C’est une soirée PYJAMA que le Théâtre de l’Embellie vous propose donc la tenue est toute trouvée pour les spectateurs : le PYJAMA !

J’ai posé la question si j’étais moi aussi obligé d’être en pyjama et on m’a dit que ça serait chouette… Du coup j’y réfléchis fortement et ma foi c’est possible que le 26 octobre je sois en scène et en pyjama pour jouer La Symphonie de la Valise 1 ! Cela serait une première… J’ai fait des recherches et j’ai peut-être un pyjama qui irait bien…

Hum ! Hum ! Affaire à suivre…

En MECA-MUSIK le 10 juin 2018 à la Dressing Party des Supers Loulous à Toulouse (31)

Frederick - Le Meca-Musik
Design : Billy Bop – Photo graphiste – Photo : Céline Zed

 10/06/2018 à 14h00
~ La Dressing Party des Supers Loulous
Salle Barcelone
TOULOUSE (31)
 LE MECA-MUSIK

~ Gratuit
Heureux de venir faire des ambiances musicales rythmées et relaxantes avec ma panoplie d’instruments de musiques (ukulélé, mélodica, harmonium, tambour de bois, flûtes…) tout le long de cette après-midi !

Venez nombreux sachant que la Dressing Party des Supers Loulous vous propose une excellent programme pour toute la famille à partir de 9h.

En voici une présentation : « Plus qu’un vide dressing, un moment convivial et de partage : + de 35 stands vide dressing, des animations gratuites pour petits et grands tout au long de la journée, un espace zen & beauté, un espace restauration & buvette. A la vente : vêtements grossesse, habits 0 à 15 ans, puériculture, jouets, livres, etc. »

Détail du programme et toutes les précisions sur le site supersmamans.fr

Répétition du Meca-Musik avec de nouveaux instruments…

Cela faisait un moment que j’avais un ukulele-bass et je n’avais pas encore pris la peine de l’intégrer dans ma musique. Je ne suis pas franchement un bassiste mais je vois qu’il y a de quoi faire. Dans la première vidéo j’ai construit une séquence (avec un looper) en y mettant le ukulele-bass, le mélodica, le tambour magique (oui oui…) et le ukulele soprano. Cela donne un mini aperçu de ce que je peux proposer dans le cadre du Meca-Musik (à découvrir au menu du site).

La deuxième vidéo vous permet d’entendre la Blues Box Guitar que je viens d’acquérir il y a quelques jours. Cet instrument bien éclatant sera aussi intégré dans le Meca-Musik et certainement dans un nouveau spectacle jeune public (LA SYMPHONIE DE LA VALISE 3 ?) et dans les concerts.

À découvrir notamment le 20 juin 2018 à Caussade...

N’hésitez-point à faire un commentaire ou à poser des questions sur les instruments que j’utilise !

Initiation gratuite au ukulélé le 31 mars 2018 à Cultura Montauban

Initiation Ukulele Facebook

J’ai passé un beau moment de partage, d’échange et de transmission à l’occasion de ma « Masterclass » autour de la guitare hier samedi 24 mars à Cultura Montauban 🌟
J’ai même utilisé une scène mémorable du film « Le Dernier Samouraï » pour illustrer un propos 😎

Un grand merci à toute l’équipe de Cultura pour l’accueil et l’organisation.
J’y retourne le samedi 31 mars pour une initiation au ukulélé et j’ai bien hâte !
J’en profiterai pour faire taire une rumeur comme quoi le ukulélé serait une petite guitare.
Les ateliers sont je crois déjà complets mais je vous invite à vérifier auprès de Cultura Montauban dès fois qu’il y ait eu des désistements 🙂
http://www.frederickbede.fr