La goutte au Bol…

Que se passe t’il lorsqu’un bol chantant se retrouve avec de l’eau à l’intérieur ? Que se passe t’il surtout lorsque nous le faisons chanté ? Voici une courte vidéo à regarder avant que je ne vous délivre une explication 😉

Nous sommes faits d’eau !

Incroyable cette eau qui crépite lorsque l’on fait chanter le bol !? Cette expérience en dit long sur les effets des bols tibétains sur le corps et l’esprit ! Lorsqu’ils chantent, les bols chantants émettent un son par vibration. Au cours d’un massage sonore, des bols sont posés sur différents endroits du corps, ce qui va permettre de diffuser les ondes des bols dans le corps. Comme nous sommes constitués d’au moins 70% d’eau, les bols, en chantant, vont jusqu’à faire vibrer nos cellules. Vue la réaction de l’eau dans la vidéo ci-dessus, je vous laisse imaginer ce que cela produit dans le corps… Cela est autant subtil que profond. Le bol, en vibrant, va dissoudre les blocages microscopiques empêchant notre flux énergétique de bien circuler. C’est pour cela qu’un des effets principal du bol est d’aider le corps à se défaire de ses toxines.

Les bienfaits des bols chantants sont nombreux ! Je vous invite à en découvrir ici.

Souhaitez-vous bénéficier d’une séance de relaxation ? Vous aimeriez tenter l’expérience et découvrir combien les bols sont sources de relâchement, de recentrage et de paix ? Vous souhaitez organiser une séance chez vous avec vos proches ? Je vous invite à me contacter pour en discuter.

Bien à vous,

Frederick

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s