Un beau rendez-vous le dimanche 16 janvier à Montauban…

Un Cercle de Cœur animé par Cyrielle (joyeuse Professeure de Yoga et Danse intuitive) se tiendra se dimanche à la Maison du Mieux-être La Passiflore de Montauban.

J’aurai le plaisir d’être présent avec mes Bols Tibétains pour proposer une Relaxation Sonore dans la matinée.

Tout le programme est sur le visuel ci-dessus ainsi que le contact pour réserver et s’informer.

Au plaisir de vous y voir !

Mes articles sur la Santé…

M’intéressant passionnément à la santé au sens holistique, j’ai rédigé divers articles qui mettent en avant quelques réflexions et quelques outils pouvant aider à améliorer sa santé… Bonne lecture et au plaisir d’échanger avec vous !

En spectacle & EN PYJAMA le 22 avril 2022 au Théâtre de L’Embellie à Montauban (82)

22/02/2022 à 20h
La Symphonie de la Valise 2 – La Tactique de la Girafe
THÉÂTRE DE L’EMBELLIE

840 Avenue de Bordeaux
82000 Montauban

Spectacle jeune public à partir de 3 ans (durée 60 mn) – Enfants 10€ – Adultes Plein tarif 12€ – Adultes Tarif réduit 10€ (collation comprise – réservation indispensable)

« Habille-toi de ton plus beau pyjama et viens passer une soirée pyjama inoubliable avec Frederick ! Ton papa et ta maman t’accompagneront, en pyjama aussi s’ils le souhaitent. Le Théâtre de l’Embellie vous accueillera, parents et enfants, pour un moment privilégié dans une ambiance chaleureuse avec une collation (pizza, chips et grenadine à gogo). En plus Frederick  te proposera d’assister à son spectacle qui sera suivi d’une animation en sa compagnie (sculpture de ballons, tours de magie, etc).« 

Le spectacle :

⇒ Dès 3 ans ~ 50 mn ~ Résumé ⇓

Devenu un grand voyageur, Frederick est invité à l’anniversaire de Pedro de la Girafe dans les Savanes Africaines. C’est une soirée VIP, il faut mériter sa place. Alors, la Girafe demande à Frederick et son public de faire une bataille de rire en chanson, de fabriquer un parapluie, de trouver son adresse et de s’occuper du plus que très beaucoup têtu Léopold le Tournesol !

Faisant suite à La Symphonie de la Valise 1, on peut apprécier le 2 même si l’on a pas vu le 1.

⇒ Spectacle très interactif, délirant, musical, poétique et magique.