« L’Espoir fait Rire » : Premier mastering en cours au studio La Cave Sonore

Les choses se précisent…
Un premier test mastering pour mon album « L’Espoir fait Rire » vient d’être réalisé par mon frère Sébastien Bédé au studio La Cave Sonore. Sachez déjà que l’album fera 43 min et comportera 12 titres.

image

Ça avance dangereusement à présent… Il reste une session batterie avec mon batteur préféré Jean-Louis Bire (Plugin Sparta, Michel Krome…) pour peaufiner un titre et une session voix pour des choeurs avec La Chanteuse Muriel Erdödy (Plugin Sparta, Boudu les Cop’s…). Ensuite l’album entrera dans sa phase finale de masterisation puis le pressage puis votre boîte au lettre j’espère 🙂
A noter que la pochette est prête, mon chien Dakar vous la présentera bientôt, et un teaser du clip « À Vous » vous sera bientôt dévoilé. Cette chanson portera la sortie de l’album, et pour qu’il aille loin, ce titre est chanté en duo avec Eloïse (De Calm, Caramel Incident…) et le clip est réalisé par l’inspiré Guillaume Carayol aussi chanteur cinématographique de De Calm ! Bref je mesure le bonheur d’être si bien entouré pour mon premier album en grand ! A bientôt pour la suite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s