Ecoutez « Caresse Vibratoire », extrait de mon premier album instrumental à venir…

Il y a quelques semaines je vous dévoilais, « Qui me Guette » un premier clip extrait de mon nouvel album de chansons qui sortira en 2023.

Depuis plusieurs mois, tout doucement mais surement, j’avance aussi sur la création d’un album purement instrumental. Un album pour voyager et vibrer en soi-même avec les sons de mes instruments voyageurs comme le spacedrum, la tempura, le monolini, les carillons, la senza, le gong, le tubalophone etc… et bien sûr les Bols Tibétains que j’ai la joie immense de faire chanter lors des bains sonores que je propose régulièrement.

Et ce sont les Bols Chantants qui ouvrent ce bal vibrant avec une séquence de 11 minutes nommée « Caresse Vibratoire » que je vous propose d’écouter via le lecteur ci-dessous…

Je vous invite à vous assoir confortablement, ou à vous allonger, à mettre vos écouteurs ou à brancher une bonne chaîne afin que l’immersion soit la meilleure possible… Laissez-vous enivrer par les vibrations bienfaitrices des Bols… et ressentez la détente en vous… Bon voyage…

Frederick

Ce morceau est en écoute gratuite en ligne. Il est disponible au téléchargement pour une petite somme qui sera pour moi un formidable encouragement. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton « Buy » présent sur le lecteur ci-dessous et à vous laisser guider. Merci à vous…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s