Voici les premières images de « A Vous ». Découvrez le clip dans son intégralité le 7 avril 2016 !
Ci-dessus les premières images de « A Vous » (en duo avec Héloïse) extrait de l’album « L’Espoir fait Rire » de Frederick déjà disponible en pré-commande (avec MP3 HD à la clef aussitôt pré-commandé) puis partout dès le 7 avril 2016 en disque et en téléchargement sur toutes les plates-formes qui vont bien !
Clip scénarisé, réalisé et monté par Guillaume Carayol (découvrez le travail musical et visuel qu’il effectue avec son groupe DE CALM en cliquant ici.
Découvrez Héloïse sur Facebook.
Visitez la page du studio La Cave Sonore.
Un immense merci à :
– mon frère Sébastien Bédé pour l’ensemble de son œuvre : prise de son, conseils, mixage et masterisation de l’album. Mais aussi les photos et le design de la pochette.
– à Héloïse pour sa sensibilité magnifique et pour avoir tout simplement accepté de partager cette chanson.
– à Georges Veyres pour la basse porteuse.
– à Guillaume Carayol pour la mise en scène, le scénario et le montage du clip et pour s’être mouillé avec classe dans cette aventure.
– à mon chien Dakar qui mine de rien amène une belle présence dans le clip. Et puis, il faut avouer que les vidéos avec des chiens et des chats en général ça cartonne sur le net ! Oh ! Oh !
RENDEZ-VOUS LE 7 AVRIL !