
Je viens de retomber sur de jolies vidéos qui me rappellent au bon souvenir de la « Faites de la Nature » qui s’est tenue le 27 septembre 2015 à Aucamville (31) !
Ma chanson « Fais-moi une Fleur » (du spectacle jeune public Fredo l’écolo) fut même devenue l’hymne de cette belle fête, pleine de valeurs humaines, dédiée à la Nature, celle de laquelle nous venons !
Le titre avait même eu droit à différentes reprises dont une magnifique par Guillaume Armide (que je remercie encore d’avoir su capter la chanson tout en se l’appropriant) qui l’avait traduite et interprétée en Espéranto pour illustrer le thème 2015 de la Faites de la Nature : l’UNITÉ.
La voici ci-dessous…
Ci-dessous, « Fais-moi une Fleur » reprise joyeusement par une partie de l’équipe organisatrice de la « Faite » ! Encore un chouette souvenir !
Puis différentes versions spontanées dans différentes langues !
J’espère qu’un tel événement pourra revoir le jour ! Une pensée à toute l’équipe que l’on peut voir sur la photo suivante et encore un grand merci de m’avoir inclus dans cette belle énergie créatrice !

Je termine cet article par le clip de « Fais-moi une Fleur » que j’avais réalisé pour illustrer la sortie de l’album « Quand j’étais petit« . Le refrain est en langue des signes et je remercie pour cela Sonia Dartiguepeyrou qui m’avait initié à cette belle langue et qui avait même coaché une partie de l’équipe de « La Faites de la Nature » lors de l’édition 2014 (un article en cause là) !