Les Contes d’Eux pour les grands

413MD1KYGKL

CONTE GRAND PUBLIC PAR FREDERICK ET GABRIEL
Durée : 45 min

Résumé : Né en Inde au 15ème siècle, Kabir, connu aussi comme « le tisserand de Bénarès », est un poète ayant une grande popularité en Inde.

« L’Amour est une histoire incompréhensible :
Comprends-la avec le coeur »…
« La perle est dans ton coeur :
Ne cherche pas ailleurs ! »… Kabir

Frederick et Gabriel ont donc choisi de conter quelques-uns de ces magnifiques poèmes extraits de « Cent Huit Perles – Anthologie de Poèmes ».

Formé aux techniques du Tabla en Inde Gabriel Alba jouera de cet instrument et Frederick fera sonner la Shruti box (autre instrument de l’Inde proche de l’harmonium). C’est sur cette ambiance sonore introspective et voyageuse que Frederick contera des poèmes de Kabir.

L’énergie de cette prestation se veut intimiste. Ainsi, pour que chaque oreille reçoive à la perfection les mots du poète, on peut imaginer que cela s’organise dans un lieu confortable, avec lumière douce et tamisée, coussins, tapis etc…

Découvrez aussi Les Contes d’Eux pour les enfants en cliquant .

 Vous souhaitez organiser un événement autour de la poésie ou de l’Inde dans votre structure (médiathèque, association etc…) ou à domicile ? 
Vous avez des questions ? Besoin d’un devis ? Remplissez le formulaire ci-dessous en précisant la ou les dates souhaitées :

%d blogueurs aiment cette page :