4 commentaires sur « Le Livre d’Or de Frederick – Sonothérapeute »

  • Une séance très agréable, que j’ai ensuite conseillée à mon fils, qui a lui-même beaucoup apprécié. Un voyage au pays des notes qui s’étirent, et vibrent, tout près de soi… Merci Frédérick 🙂

    Aimé par 1 personne

  • Au studio Lonaya de Venerque, j’ai eu la chance de vivre un pur moment de relaxation, de voyage intérieur, et extérieur, portée par les notes, les bols et leurs vibrations. Je me suis sentie allégée, et reliée aux sons… Quel bien être! Quelle paix intérieure…
    Je conseille à tout le monde de vivre cette expérience, et ainsi découvrir cet état de profonde relaxation et bien être. Unique, et magique. Merci Fred 🙏

    Aimé par 1 personne

  • J’ai expérimenté récemment la relaxation sonore et le massage sonore aux bols tibétains avec Fred. La relaxation sonore a été une belle découverte. La berceuse des sons des bols procure calme et apaisement. Cette sensation de bien-être est multipliée lors d’un massage individuel. Les vibrations, l’énergie et les chants des bols viennent nous envelopper comme dans un cocon. On peut avoir une sensation de décharge, de rééquilibrage de nos émotions, de lâcher prise et une sentiment de sérénité qui nous accompagne même après la fin de la séance. Fred est une personne bienveillante et à l’écoute. Un moment partagé très fort. Un grand merci. Un moment sur un « nuage » que tout le monde devrait essayer de s’accorder et que je recommande sans hésitation.

    Aimé par 1 personne

  • Le massage sonothérapeutique, j’en avais jamais entendu parlé ! Mais lorsque Frédéric m’a dit qu’il se lançait, j’ai tout de suite été curieuse d’essayer, et je n’ai nullement été déçue…
    Premier massage, je sens que mon corps réagit aux vibrations et que celles-ci viennent « titiller » les zones émotionnelles et blocages éventuels, conclusion: c’est bénéfique !
    Deuxième expérience, une petite cohérence cardiaque avant la séance m’aide à me mettre dans un état de lâcher prise, et ça n’a pas loupé ; durant tout le massage mon corps s’est complètement abandonné aux douces vagues sonores, ondes et vibrations des bols tibétains, l’enveloppement et le bien-être est total.
    Frederick est à votre écoute, dans le partage et a la sensibilité qui se prête à cet univers, vous ne serez pas déçu de cette rencontre, osmose parfaite entre lui et ses bols pour une expérience cocooning où tout votre être et âme vivront un instant unique de relaxation 😊
    Merci pour ces moments !!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s